Forum LCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Zimzum

+4
DarkCha0s
=)
Kali-Laurent
Zimzum
8 participants

Aller en bas

Candidature Zimzum Empty Candidature Zimzum

Message par Zimzum Dim 24 Aoû - 19:14

Salut à tous,

Je suis un nicolas de 34 ans, pas très causant, je suis bien nourri on me traite correctement, mais voilà je suis seul.
Voilà-t-y pas qu'aujourd'hui je reçois un message d'un individu qui à priori devrait se planquer dans ce forum. Sale bête, va !
Il m'a promis monts et merveilles, entre autres boisson à volonté, salaire correct et voiture de fonction

preuve :


Chinois du FBI : 24.08.2014 18:39:43
plop,
je te vois sans alliance et vu que tu me sonde je pense que tu dois être raideur...
bref, on cherche encore quelques joueurs pour compléter notre groupe.
on a fait le choix d'être peu nombreux mais de créer un vrai groupe solidaire sur qui chacun peut compter... si cela te dis de nous rejoindre tu seras le bienvenu
a bientot j'espère


victime prise en flag' de sondage massif 24.08.2014 18:16:38
Salut,
10 minutes que je planche sur un réponse rigolote, mais ça vient pas. Ah
Pour le sondage, j'avoue avoir perdu le contrôle de mon hangar à sondes ce matin suite à une expérience, certaines se sont échappées et je serais enchanté que vous me la rapportiez Smile
Pour l'alliance, bin je ne sais pas jouer en alliance, je n'en ai jamais eu. Enfin, si mais çà compte pas, à l'époque j'étais encore innocent et pur.
Maintenant, je suis un pourri : je fomente, je complote, je trahis, ce genre de choses que les gens font tout le temps et de ce fait, c'est beaucoup moins facile pour intégrer un groupe, ou alors cela ne dure pas, mais je ne sais pas pourquoi.
Mais je m'égare, c'était quoi la question déjà ?


Chinois du FBI : 24.08.2014 17:42:56
mdr... a part la trahison, ta réponse me convient ^^
chez nous on est avant toute chose des potes, on se prend pas la tête et on est juste la pour faire chier le monde ^^
pour le faire, on a besoin d'être peu mais soudé.
donc voila, on cherche des gens comme nous, qui ont envie de prendre du bon temps
en bref, sa me fais de la peine de te voir tout seul, sans ami ^^... donc si tu veux un peu de chaleur et passer du bon temps dans une alli expérimentée, passe sur notre fofo, fais ta candidature et je ferais le reste
*rajout manuscrit* et comme promis boisson à volonté, salaire correct et voiture de fonction


Du coup ça fait réfléchir !

Je vais donc tacher de me décrire de manière tout à fait honnête

J'ai découvert ogame il y a maintenant quelques années. Comme je l'ai dit à l'époque j'étais encore pur et innocent, je tenais à mes satellites, je prenais les sondages pour des agressions terribles, le moindre pillage pour un acte de guerre et la destruction de mes vaisseaux pour une tragèdie sans nom.

Je me rappelle encore du jour où j'ai décidé que pour chaque sondage j'allais lancer un mip de represailles ... ils allaient voir ces rascals ! Autant dire de suite que j'ai vite arrêté mes conneries de justicier du mip quand des gens subtils m'ont absolument tout rasé.

Mais je ne m'avouais pas vaincu pour autant, j'allais monter une ARMEE !
Après quelques matinées où mes vaisseaux avaient mystérieusement disparu, j'ai commencé à les cacher la nuit. Par une technique parfaite de recycleurs combinés à mes vaisseaux de combat, je pouvais passer une nuit tranquille et retrouver mes vaisseaux le matin !!! Une tactique ingénieuse qui faisait ma fierté.
Ma flotte s'est donc agrandie, et mon voisin s'est calé 1 seconde après le retour de ma flotte au complet. Diantre, comment a-t-il fait le bougre ? Sorcellerie ? Avide de connaître les dessous de ce coup de maître, je lui ai demandé. Et là j'ai su pour la phalange.

Voilà pour l'univers 37 : découverte du jeu et premières desillusions.

Il fut clair aussi que pour être à l'aise dans un univers, il ne faut pas trop être en retard.
Alors j'ai fait quelques débuts d'univers

Ah, on m'attaque, la suite plus tard :p
Zimzum
Zimzum
invite

Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zimzum Empty Re: Candidature Zimzum

Message par Zimzum Dim 24 Aoû - 20:37

Je disais donc que j'ai fait pas mal de débuts d'univers pour affiner un peu ma technique et me lancer pour de bon sur un serveur pour y rester.
Et c'est là que l'interface a changé. Je n'ai pas aimé du tout et j'ai arrêté le jeu.
Recemment, j'ai eu envie de revenir, j'ai choisi un serveur rapide mais déjà commencé (vega) et quand j'ai vu cygnus, j'ai replongé.

Mon style n'a rien d'original : mineur avec flotte, grand classique pour une personne qui joue habituellement seule.
J'ai essayé une fois mineur pur, j'ai craqué et j'ai raid à l'edlm.

Je n'ai pas de top x à épingler sur mon tee shirt, puisque je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'installer dans un univers.
Et je n'ai aucune expérience des modifications qui ont été faites sur le jeu en lui-même depuis un certain nombre d'années.

Ah, chose importante, je joue sans AM, j'ai bien utilisé les 8k du début, mais pour des oeuvres caritatives bien sur Smile

Présence sur forum, on va dire moderée, je ne peux pas promettre de cracher 20 posts par jour.

Skype, de la même manière de façon moderée, je suis discret et timide, aussi.

Et Enfin, pourquoi ? bin pourquoi pas ?

Tout d'abord, on m'a proposé
Ensuite, je sais que jouer seul risque d’émousser ma motivation jusque là intacte
Et enfin j'ai bien rigolé quand j'ai lu l'autre candidature Smile
Et aussi parce que j'ai kali à gauche, seb à droite, seigneur ka pas loin non plus et j'ai pas envie de recevoir une pluie de mip vengeurs à chaque fois que je sonderai ce coin de galaxie Wink
Zimzum
Zimzum
invite

Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zimzum Empty Re: Candidature Zimzum

Message par Kali-Laurent Dim 24 Aoû - 21:20

mdr... sa reste fidèle à l'image que j'ai eu de toi à prime abord...
au moins tes post nous ferons marrer, c'est déja ça !!

vu que c'est moi qui suis venu te chercher, je soutiendrais ta candidature...

Kali-Laurent
invite

Messages : 80
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zimzum Empty Re: Candidature Zimzum

Message par =) Dim 24 Aoû - 21:48

bienvenue

me plais bien lui ... ( sauf les mip c moche et la trahison ^^ )

c'est dommage je n'est pas eu l'occasion de te sonder pour voir ta flotte  Rolling Eyes 



ps : de quel candidature parle tu ?

=)
=)
invite

Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zimzum Empty Re: Candidature Zimzum

Message par DarkCha0s Dim 24 Aoû - 21:52

j'aime beaucoup ta candidature par son originalité
malgré ton caractère " timide " qui pourrais etre un frein a notre cohésion de groupe
et ton légé manque d'expériance poussais d'apres se que tu dit

pour moi se serais oui
car tu me fait rire ^^ deja ! et apres je pense que les 2 points noir de ton CV ennoncé par mes soins juste au dessus peuvent etre éclairci ^^
1 pour la timidité : ok je veux bien mais si j'arrive a faire de notre alliance un groupe soudé au points que je l'imagine ta timidité sévaporera assez facilement car tu sais on est des Hommes
on est loin d'etre parfait , on fait des erreurs ( il faut savoir les reconnaitres ) mais en tout cas on sera ensemble
je ne suis pas le fondateur de cette alliance mais je met tout en oeuvre pour créé un groupe soudé une famille et aussi une amitier et tu remarquera que dans cette alliance tout le monde fait se qu'il peut pour aider l'autre, pour faire un groupe ,
il n'y a qu'un seul fondateur ( logique ^^ ) mais il n'y a qu'un seul et meme groupe !
je te souhaite de trouver en nous cette petite famille que j'ai trouver et que chaqu'un d'entre nous mettons en oeuvre pour la faire evoluer

2eme : ton expériance ok tu as pas une grande expériance mais nous ! on a une bonne expériance et chaqu'un d'entre nous serons ravis de te donné conseil, te donner les petite ficelles d'ogame ^^ donc ton expériance peux a mon avis etre tres vite ratraper avec le partage !

nous avançons ensemble ! et nous mourrons ensemble !

DarkCha0s
invite

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zimzum Empty Re: Candidature Zimzum

Message par Seb Dim 24 Aoû - 22:15

Candidature très sympas tu as pris la peine de nous faire un petit roman c'est appréciable Wink je laisse notre centenaire te poser les questions a la con ( il exelle ) a bientôt peut être Wink

Seb
invite

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zimzum Empty Re: Candidature Zimzum

Message par arnaoud Lun 25 Aoû - 18:22

Je prefererai qu on prenne quelqu un de moins bien classé genre 500. C est pour E-Kolo, il en a marre d'etre le dernier de la team Wink.

(Sinon je vote bien sur pour)

arnaoud
invite

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zimzum Empty Re: Candidature Zimzum

Message par Gateway Mar 26 Aoû - 19:19

Avant mon depart, je souhaite tout de meme donner mon avis et je suis pour!
J espere qu il pourra s integrer au mieux et que l alliance L.C.N deviendra une des meilleur mais surtout une bande de potes prete à se soutenir mutuellement koi qu il arrive.

Gateway
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2014

https://lescygnesnoirs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zimzum Empty Re: Candidature Zimzum

Message par pepe14 Mer 27 Aoû - 13:39

bonjour et bienvenue

la tu m'a fait trop marrer "j'aime ton bien ton humour"= 1 bon point..

tu est 90 eme sa c'est bien

comme dit plus haut par mes collègues la solidarité est de mise et l'esprit de groupe aussi
sa sera nos valeurs pour les mois a venir


question:
si un membres de notre alliance se fait poutre
que fait-tu?


sinon a priori , je serait favorable a ta candidature



pepe14
invite

Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zimzum Empty Re: Candidature Zimzum

Message par Zimzum Mer 27 Aoû - 18:37

pepe14 a écrit:question:
si un membres de notre alliance se fait poutre
que fait-tu?

Je le pille !  Twisted Evil
J'ai bon ?
Zimzum
Zimzum
invite

Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zimzum Empty Re: Candidature Zimzum

Message par Seb Mer 27 Aoû - 18:53

Oui parfait Wink

Seb
invite

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zimzum Empty Re: Candidature Zimzum

Message par Kali-Laurent Mer 27 Aoû - 19:33

mdr

Kali-Laurent
invite

Messages : 80
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zimzum Empty Re: Candidature Zimzum

Message par Zimzum Mer 27 Aoû - 19:49

L'être pur et innocent (voir plus haut) et enclin à la bienveillance que je suis j'étais, aurait été porté à aider le pauvre qui a trébuché.

Comme l'a dit DarkChaos, on est loin d'être parfaits, et moi encore moins, alors je réfléchis.

Je ne connais pas vos consignes mais vous semblez solidaires et confiants.
Je pourrais très bien répondre que j'aiderais dans ce cas les yeux fermés, à la hauteur de tout ce que je possède, mais je passerais pour quelqu'un qui suce à mort pour pouvoir intégrer l'alliance.

La voix vile et sournoise qui fait de moi un humain répondrait qu'il faudrait demander au sinistré s'il compte arrêter ou devenir luneur pour moi, mais je doute gagner des points avec ce genre d'attitude.

Alors je vais peut-être me contenter d'une réponse vague qui ne devrait froisser personne, sans trop me dévoiler ni rien promettre, tel le politicien moderne :
Je vous remercie de poser la question, et je vais vous répondre clairement : {explications vagues}, et avec le sourire.

Comment çà, on la vous fait pas, à vous ?
Mais oui, j'aiderai, pas la peine de braquer ces armes sur moi.
Je ne le fais pas dans la vraie vie, alors je peux bien me forcer sur ogame
Zimzum
Zimzum
invite

Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zimzum Empty Re: Candidature Zimzum

Message par pepe14 Mer 27 Aoû - 20:55

merci de ses explications
tu peut poster ingame

et soit le bienvenue

pepe14
invite

Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zimzum Empty Re: Candidature Zimzum

Message par pepe14 Mar 9 Sep - 16:10

sujet clos

pepe14
invite

Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zimzum Empty Re: Candidature Zimzum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum